Arthur a "assouvi un de ses fantasmes" !

Arthur a proposé à Patrick Sébastien d’être présent sur le plateau de "C’est Noël, tout est permis" le 23 décembre dernier. La soirée a tenu ses promesses, avec les épreuves tout aussi délirantes les unes que les autres.

C’est un joli clin d’œil amical qu’Arthur a proposé à Patrick Sébastien pour "C’est Noël, tout est permis", le 23 décembre dernier. L’animateur a voulu marquer la différence par rapport aux autres années. "Avec Patrick, cela fait vingt ans que l’on se retrouve l’un contre l’autre, lui sur France 2 et moi sur TF1, pour animer la soirée du 31 décembre", avait confié l’animateur de la Une.

La soirée spéciale du réveillon de Noël a également vu la participation d’autres visages familiers de TF1, dont Christophe Beaugrand et Cyril Féraud. Tous ont découvert une nouvelle épreuve, le Body Burger, un petit jeu où chaque invité devient un ingrédient du burger avec son corps. "Je peux vous dire que ce qu’il va se passer dans l’assiette est très drôle", avait d’ores et déjà prévenu Arthur.

Arthur a également remis au goût du jour, et ce avec brio, un jeu qu’il utilisait il y a une vingtaine d’années à la radio. Il s’agit du Speed Quiz, le nouveau hit de "Vendredi, tout est permis". Entouré des magnifiques danseuses du Lido et des magiciens Luc Langevin et Kamel, l’animateur de TF1 a également gâté le public présent à l’enregistrement et les téléspectateurs.

Près de 900 cadeaux ont été distribués au cours de la soirée, dont des voyages et des chèques. "Et puis j’ai assouvi un de mes fantasmes. J’ai toujours rêvé d’avoir sur mon plateau la vitrine du Juste Prix ! Eh bien, elle sera là ce soir, avec une voiture, des motos et d’autres cadeaux de rêve à gagner !", s’est réjoui Arthur.

Selon l’animateur, l’idée était d’offrir aux téléspectateurs une soirée festive et chaleureuse. Il promet la même chose pour la Saint-Sylvestre. Comme d’habitude, les épreuves délirantes comme "Articule à la chaîne", "Battle Dance" et le "Décor penché" ont fait le bonheur des invités et du public.

LES AUTRES NEWS DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !