Vendredi tout est permis

Les vrais noms des animateurs télé

Karine Le Marchand, Karine Ferri, Arthur, Nikos Aliagas, découvrez quels sont les vrais noms de vos animateurs préférés.


Arthur
Avec Arthur à l’animation Tout est permis. Actuellement aux commandes de l’émission Vendredi tout est permis, Arthur, de son vrai nom Jacques Essebag, a décidé d’abandonner son vrai nom patronyme nettement moins chic à ses débuts en radio en 1987.


Karine Le Marchand
Celle qui anime avec brio l’Amour est dans le pré ne s’appelle pas réellement Le Marchand, contrairement à ce que les fans de l’émission pensaient. En effet, au début de sa carrière, l’animatrice avait été contrainte de choisir un pseudonyme et a décidé de prendre le nom de son compagnon de l’époque. Karine Le Marchand s’appellerait en réalité Karine M’Fayokurera.


Karine Ferri
La véritable identité de la jolie Karine Ferri est en fait Karine Jalabert. L’animatrice emblématique de The Voice n’a pas encore confié pourquoi elle a décidé de choisir son nom actuel "Ferri".


Nikos Aliagas
L’animateur vedette qui co-animait le célèbre télé-crochet The Voice aux côtés de la séduisante Karine Ferri a également raccourci son nom et s’appelle en réalité Nikolaos Aliagas.

LES AUTRES NEWS DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !