’Une ambition intime’ : selon Karine Le Marchand, préparer ce programme "prend plusieurs mois"

Cipem6

La présentatrice et productrice de l’émission "Une ambition intime", Karine Le Marchand, s’est confiée sur la préparation du programme.

Michèle Laroque en tant qu’invitée

Franck Dubosc, Michèle Bernier et Michèle Laroque sont les stars qui sont déjà passées dans l’émission "Une ambition intime" présentée et produite par Karine Le Marchand.
Pour le tournage de l’émission sur Michèle Laroque, l’animatrice de "L’amour est dans le pré", a invité la comédienne dans une superbe villa à Marrakech, rapporte Ouest-france.fr.

"C’est un travail de fourmi"

Selon Karine Le Marchand, préparer une émission "prend plusieurs mois parce qu’on épluche absolument tout ce qui s’est dit sur l’invité". D’après elle, il s’agit d’"un travail de fourmi". L’animatrice a aussi expliqué que pour faire l’émission, il faut en amont faire la "liste des proches, de ceux qui ont traversé son existence".
"Il nous faut des gens qui puissent témoigner pour chaque moment de sa vie", a-t-elle ajouté. Dans le cas de Michèle Laroque, parmi les témoins figurent : Line Renaud, Claude Chirac, son amie d’enfance sans oublier Pierre Palmade.

>>> Voir notre dossier sur l’émission Une ambition intime sur Antenne Réunion.

>>> ’Une Ambition Intime’ : Michèle Laroque se confie à Karine Le Marchand

LES AUTRES NEWS DE Une Ambition Intime
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !