Karine Le Marchand se fait draguer par deux pompiers !

Sipa

L’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ Karine Le Marchand est une quinquagénaire si charmante que certains de ses admirateurs ont profité de la fameuse ouverture du courrier pour déclarer leur flamme.

Antenne Réunion diffusait ce mardi soir le premier numéro de la quatorzième saison de ‘L’Amour est dans le pré’. L’occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance des 13 agriculteurs et de retrouver Karine Le Marchand. Et à l’instar des candidats en quête d’amour qui ont reçu de belles lettres d’amour, l’animatrice emblématique a aussi eu droit à une belle déclaration de la part de ses admirateurs.

Avant l’ouverture de ses courriers, Sophie-Elodie créé la surprise en déclarant face à Karine Le Marchand : "J’ai un courrier qui t’est destiné." En effet, deux pompiers ont profité de l’émission pour approcher l’animatrice. "Passer le bonjour à Karine, nous sommes deux grands fans et un peu amoureux, mais ça reste entre nous", ont ainsi écrit les deux courageux prétendants. Et comme le rapporte le site Purepeople, la quinquagénaire a été agréablement touchée par cette belle déclaration d’amour. "Ils sont trop mignons. Ils sont deux caporaux. Je vous embrasse !", a-t-elle répondu, face caméra.

LES AUTRES NEWS DE Une Ambition Intime
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !