Karine Le Marchand aurait-elle snobé Iris Mittenaere au défilé Jean-Paul Gaultier ?

Sipa

Présente dans les rangs du défilé de Jean-Paul Gaultier, Karine Le Marchand n’a pas manqué d’immortaliser en vidéos dans sa story Instagram, les meilleurs moments de l’événement mode. Selon des magazines peoples, l’animatrice d’Une Ambition intime’ aurait totalement zappé le défilé d’Iris Mittenaere.

Parmi les célébrités qui ont fait sensation au dernier défilé de Jean-Paul Gaultier ce mercredi 22 janvier : l’ex-Miss Univers, Iris Mittenaere. La jeune femme de 26 ans est apparue radieuse, vêtue de l’une des créations de ‘l’enfant terrible de la mode’. Selon les informations du site Public.fr, la Miss France 2016 avait déjà collaboré avec le célèbre créateur pour son spectacle aux Folies Bergères.

Et si l’ex-reine de beauté a créé le show sur le catwalk, elle n’a visiblement pas tapé dans l’œil de Karine Le Marchand. Dans les rangs du défilé, la présentatrice de l’émission ‘Une Ambition intime’ a en effet immortalisé l’événement en partageant plusieurs vidéos dans sa story Instagram. Mais au moment où la belle Iris Mittenaere est apparue sur sa vidéo, la présentatrice a préféré mentionner la chanteuse Catherine Ringer. Découvrez le cliché ici.

LES AUTRES NEWS DE Une Ambition Intime
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !