‘Tous en cuisine’ : succès d’audience pour l’émission d’Antenne Réunion !

Antenne Réunion

Selon des données de Médiamétrie, le programme culinaire ‘Tous en cuisine’ confirme son succès avec plus de 70 000 fidèles en moyenne chaque vendredi, sur les cinq semaines mesurées.

Cette année, Antenne Réunion a lancé un nouveau programme, ‘Tous en cuisine’. Programme culinaire qui, selon une étude menée par Médiamétrie, a réuni 70 000 téléspectateurs (28, 3% de part d’audience) en moyenne chaque vendredi, sur les cinq semaines mesurées.

Animée par Christophe Bégert, l’émission a réuni dix candidats talentueux et passionnés, un jury d’experts et des chefs de renom, parmi lesquels Jehan Colson et Jofrane Daily. La première saison a été remportée par Larissa, cheffe à domicile, d’origine malgache.

Comment expliquer un tel succès ? Selon Christophe Bégert : "Divertir, surprendre, émouvoir... c’est à chaque fois une merveilleuse aventure que de proposer aux Réunionnais de vivre avec nous des moments de partage qui mêlent à la fois émotion et authenticité, avec toujours un brin d’audace. La Réunion est riche de ses talents, de ses cultures, de ses valeurs." Sur sa lancée, le présentateur emblématique a laissé exploser sa joie : "Et nous sommes fiers de pouvoir proposer aux téléspectateurs d’Antenne Réunion, de vivre à travers nos contenus de divertissement une nouvelle expérience de la télévision jusqu’au digitale, qui rassemble toutes les générations."

LES AUTRES NEWS DE Tous en cuisine
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !