Tous en cuisine : Larissa, gagnante de l’édition 2019

Ca y est ! Le nom de la grande gagnante de ‘Tous en cuisine’ est connu. C’est Larissa qui sort vainqueur de cette première édition.

Ce vendredi 29 novembre a eu lieu la grande finale de ‘Tous en cuisine’. Après six semaines de compétitions qui ont opposé huit passionnés de cuisine amateurs choisis parmi de nombreux candidats, ils n’étaient plus que trois en lice pour remporter le trophée du concours : Antoine, Larissa et Murielle. Pour la grande finale, les finalistes se sont affrontés dans un décor hors du commun.

Après un marathon croustillant, le jury - composé de Thierry Kasprowicz, Jean-Alexandre Ouaratta et Béatrice Fabignon - a désigné la grande gagnante : il s’agit de Larissa. Il faut dire que la candidate d’origine malgache a réussi à briller sur toutes les épreuves. Mais son dernier plat, une réalisation à base de tartare, a su faire pencher définitivement la balance de son côté.

A 28 ans, Larissa a fait ses études à La Réunion, à Plateau-Caillou. Originaire du sud de Madagascar, la jeune femme a baigné très jeune dans différentes cultures culinaires. Avant de retourner sur l’île pour travailler à son compte, la cheffe à domicile a travaillé 5-6 ans en Métropole.

LES AUTRES NEWS DE Tous en cuisine
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !