Tour Cycliste Antenne Réunion

En route pour la 6e étape du Tour cycliste Antenne Réunion

Les coureurs du Tour Cycliste Antenne Réunion se dirigent vers l’Est de l’île ce jeudi 8 septembre. Le départ sera donné à 12h45 sur le front de mer de Saint-Pierre. Direction Bras-Panon pour les sprinteurs.

Le départ sera donné à 12h45 depuis le front de mer de Saint-Pierre. Dans le viseur des participants, arriver le plus vite possible à la mairie de Bras-Panon, après un parcours long de 100,259 kilomètres.

Cinq étapes se sont déjà déroulées depuis le début de la 70e édition du Tour Cycliste Antenne Réunion. Pour rappel, hier lors de la 5e étape entre l’Étang-Salé et Saint-Pierre, c’est Morgan Lamoisson (Dossard numéro 3) qui a été le premier à franchir la ligne d’arrivée après avoir parcouru plus de 110 kilomètres ! Ce coureur de l’équipe Vendée U a mis moins de trois heures pour franchir cette nouvelle étape.

Retrouvez toute l’actualité du Tour Cycliste Antenne Réunion sur le site officiel.

En route vers l’Est
Plus de 100 kilomètres à parcourir vers l’Est de l’île pour cette sixième étape du Tour cycliste Antenne Réunion. Les cyclistes devront être de bons sprinteurs.

Les coureurs vont devoir passer par le sommet de Grand Anse, avant de parcourir la coulée de laves 2007. Un petit passage par le sommet de la Rivière de l’Est est prévu sur leur chemin, avant d’arriver à la destination finale de cette 6e étape, à savoir la mairie de Bras-Panon.

La sécurité reste identique, avec davantage de vigilance de la part des bénévoles et des forces de l’ordre afin d’éviter le pire.

Étape 6 : Saint-Pierre / Bras-Panon
Départ : 12h45 sur le front de mer de Saint-Pierre

Dénivelé positif : 1469 mètres

Dénivelé négatif : 1448 mètres

Altitude minimale : 6 mètres

Altitude maximale : 510 mètres

Distance à parcourir : 100,259 kilomètres

LES AUTRES NEWS DE Tour Cycliste Antenne Réunion
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !