Tour Cycliste Antenne Réunion

Tour Cycliste Antenne Réunion : c’est parti pour la 5e étape

Les 77 coureurs du Tour Cycliste Antenne se dirigent vers le sud de l’île ce mercredi 7 septembre. Le départ sera donné à 12h45 à l’Étang-Salé. Direction Saint-Pierre pour les sprinteurs.

Le départ sera donné à 12h45 depuis Akoatys à l’Étang-Salé. En ligne de mire, arriver le plus vite possible à Saint-Pierre, sur le boulevard du front de mer, après un parcours long de 110,852 kilomètres.

Pour cette unique étape du jour, la sécurité est identique, avec davantage de vigilance de la part des bénévoles et des forces de l’ordre afin d’éviter le pire.

Quatre étapes se sont déjà déroulées depuis le début de la 70e édition du Tour Cycliste Antenne Réunion.

Pour rappel, hier lors de la 4e étape entre Trois-Bassins et l’Étang-Salé-les-Bains, l’équipe des Sud-Africains “Roadcover Cycling Team” s’est imposée et a remporté le contre-la-montre par équipes.
Willie Smit prend le maillot jaune.

Toute l’actualité du Tour Cycliste Antenne Réunion à retrouver sur le site officiel.

Les coureurs sur les routes du Sud
Plus de 110 kilomètres à parcourir vers le sud de l’île pour cette cinquième étape du Tour cycliste Antenne Réunion. Les cyclistes devront être de bons sprinteurs.

Les choses sérieuses commencent vraiment dans les Bas. Les coureurs vont devoir contourner une première fois le sommet de La Saline avant de faire demi-tour à Bois d’Olive pour rouler le long de nombreux carrefours giratoires avant d’arriver à la destination finale de cette 5e étape : le boulevard du front de mer de Saint-Pierre.

Étape 5 : Étang-Salé / Saint-Pierre
Départ : 12h45 en face d’Akoatys

Dénivelé positif : 932 mètres

Dénivelé négatif : 932 mètres

Altitude minimale : 5 mètres

Altitude maximale : 230 mètres

Distance à parcourir : 110,852 kilomètres

LES AUTRES NEWS DE Tour Cycliste Antenne Réunion
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !