Tour Cycliste Antenne Réunion

Tour Cycliste Antenne Réunion : 2 étapes au programme de ce lundi

Deux étapes dans l’Ouest attendent les 78 coureurs du Tour Cycliste Antenne Réunion ce lundi 5 septembre, dont un contre la montre (10,5 kilomètres) à partir de 9h. La troisième étape (74 kilomètres) s’élancera de Saint-Paul à partir de 14h30, avec une arrivée à Trois-Bassins.

Deux étapes ce lundi pour les 78 coureurs engagés dans le Tour Cycliste Antenne Réunion

Au lendemain d’une première étape qui a été purement et simplement annulée en raison de la chute de plusieurs coureurs, dont une provoquée volontairement par un spectateur ayant déplacé plusieurs barrière sur la route, le peloton entame la deuxième étape du Tour Cycliste Antenne Réunion en cette journée de lundi 5 septembre par un contre la montre individuel le matin, entre le Port et Saint-Paul.

Pas le temps de souffler, les coureurs enchaîneront l’après-midi avec la troisième étape de 74 kilomètres entre Saint-Paul et Trois-Bassins.

Étape 2 : Contre la montre (10,5 kilomètres) Le Port/Saint-Paul

L’étape du jour débute à partir de 9h avec un contre la montre individuel. Le parcours de 10,5 kilomètres part de la piscine du Port pour rejoindre le Stade Paul Junius Benard à Saint-Paul.

Étape 3 : Saint-Paul/Trois-Bassins (74 kilomètres)

Dans l’après-midi, les coureurs s’élanceront du Cimetière Marin de Saint-Paul à 14h30, avec 74 kilomètres à parcourir jusqu’à Trois-Bassins. L’arrivée est prévue dans la rue Georges Brassens aux alentours de 16h20

Cette année, le Tour cycliste Antenne Réunion fête son 70e anniversaire.

Toute l’actualité du 70e Tour Cycliste Antenne Réunion sur le site officiel

Restrictions de circulation pour le bon déroulement du Tour Cycliste Antenne Réunion

Le lundi 5 septembre, la bretelle de sortie de l’Étang à Saint-Paul sur la RN1 sera fermée à la circulation dans le sens Nord/Sud de 8h à 11h.

Par ailleurs, sur les RN1 et RN2 à Saint-Denis, pour permettre le bon déroulement du Tour Cycliste Antenne Réunion 2016 qui se déroulera du dimanche 4 au dimanche 11 septembre, d’autres restrictions sont à prévoir, indique la Direction régionale des routes (DRR) :

- le Barachois sera fermé à la circulation de 10h à 19h les dimanches 4 et 11 septembre entre le carrefour RN1/RD41 et celui de la RN2/rue Labourdonnais.

Les déviations seront mises en place par les rue Labourdonnais et Lucien Gasparin dans le sens Est/Ouest, et par la RD41 route de la Montagne, secteur La Redoute dans le sens Ouest/Est.

Il est conseillé aux usagers d’emprunter la RN6 Boulevard Sud.

LES AUTRES NEWS DE Tour Cycliste Antenne Réunion
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !