Tour Cycliste Antenne Réunion

Tour Cycliste Antenne Réunion : 1re étape au Barachois

Au lendemain du prologue qui s’est déroulé au Vélodrome de Saint-Denis, les 91 coureurs entame la première étape du Tour Cycliste Antenne Réunion. Le départ est prévu ce dimanche à 12h45 au Barachois.

Première étape du Tour Cycliste Antenne Réunion ce dimanche au Barachois

Au terme d’un prologue remportée samedi soir par l’équipe sud-africaine Roadcover Cycling team, les 91 coureurs entrent véritablement dans la compétition ce dimanche 4 septembre.

Étape 1 : Saint-Denis / Le Port (103,6 kilomètres)

Le départ de la première étape du Tour Cycliste Antenne Réunion sera donné à 12h45 au Barachois, à Saint-Denis. Et, parmi les coureurs, le Sud-Africain Clint Hendricks qui portera le maillot jaune après sa victoire la veille au prologue qui s’est déroulé au Vélodrome de Saint-Denis.

103,6 kilomètres au programme de cette première épreuve, avec un 10e passage pour une arrivée finale à la Piscine du Port.

Qui succèdera au vainqueur de l’an dernier Thomas Rostollan ?

Dans le peloton cette année, il y a en tout cas du beau monde... Quelques favoris Réunionnais, Métropolitains et Sud-Africains se démarquent.

Tour Cycliste Antenne Réunion : les favoris

L’attaquant Jean-Denis Armand, vainqueur de l’édition 2014, le tacticien Sébastien Elma, et le désormais Kréopolitain, David Rivère... Ils sont trois. Trois Réunionnais à rêver de soulever le Trophée du 70e Tour Cycliste Antenne Réunion.

Cette année, le Tour cycliste Antenne Réunion fête son 70e anniversaire.

Toute l’actualité du 70e Tour Cycliste Antenne Réunion sur le site officiel

LES AUTRES NEWS DE Tour Cycliste Antenne Réunion
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !