Valentin Terrien remporte la 1ère étape

Valentin Terrien remporte la 1ère étape du Tour Cycliste Antenne Réunion entre Le Port et la Petite-Île. Il s’impose au sprint face à Julien Souton.

Le leader du Laval Cyclisme 53 s’est imposé sur la première étape du Tour Cycliste Antenne Réunion ce lundi. Valentin Terrien a battu le Kréopolitain Julien Souton de la Sodiparc.

La première étape a mené les coureurs sur 104 kilomètres dans l’Ouest de La Réunion. Il y avait trois sprints intermédiaires sur la route mais aussi deux côtes de catégories 2 et 3 pour les grimpeurs qui ont pu récupérer des points pour le classement du maillot à Pois.

L’arrivée s’est faite devant un public qui avait fait le déplacement devant la mairie de Petite-Île après une dizaine de kilomètres de montée.

Retour sur le prologue

Sébastien Elma a établi le meilleur chrono sur le contre-la-montre individuel et portera le maillot Jaune ce dimanche lors de la première étape du Tour Cycliste Antenne Réunion. Julien Souton (Sodiparc) s’empare du maillot Blanc du meilleur jeune. Et Emmanuel Chamand portera le maillot Antenne Réunion du mailleur océan Indien.

LES AUTRES NEWS DE Tour Cycliste Antenne Réunion
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !