Tour Cycliste Antenne Réunion

Michel Bénard : "La course sera très ouverte"

Le Tour Cycliste Antenne Réunion se déroulera du 5 au 13 août prochains.

Michel Bénard, directeur du comité d’organisation du Tour Cycliste Antenne Réunion, est l’invité du Journal Télévisé.

Le 71e Tour Cycliste de La Réunion se déroule du 5 au 13 août prochains.

"Nous avons 9 étapes au programme : un prologue, une présentation officielle vendredi 4 août. Un parcours qui traverse La Réunion dans le sens des aiguilles d’une montre. Saint-Denis/Sainte-Suzanne, Sainte-Suzanne/Bras-Panon, Bras-Panon/Petite-Île, Petite-Île/Le Tampon, Le Tampon/Trois Bassins, Trois Bassins/Saint-Paul, Saint-Paul/La Possession et retour le dimanche sur deux étapes : le contre-la-montre sur la Corniche et l’après-midi, le Champs-Elysées sur le Barachois."

"La course a été avancée pour être plus accessible au grand public. Nous avons mis en place un programme alléchant des festivités à découvrir sur le site Tour Cyliste Antenne Réunion."

"Le programme va faire la part belle aux gamins, aux plus anciens et notamment sur des villes comme Le Tampon, Petite-Île, Saint-Denis, des festivités très attractive avec la caravane sur l’arrivée, structures gonflables, tyrolienne géante."

"Nous avons une entente Kréopolitaine avec un favori, Julien Sautron. Et nous aurons aussi l’île Maurice qui sera représentée. La course sera très très très ouverte."

LES AUTRES NEWS DE Tour Cycliste Antenne Réunion
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !