Le Réunionnais Jonathan Dijoux tente sa chance à The Voice

C’est un talent loin d’être inconnu à La Réunion que les téléspectateurs vont découvrir dans les prochains prime de ‘The Voice’. Il s’agit de Jonathan Dijoux, ex-candidat de ‘Génération Run Star’.

Lorsque vous découvrirez les images des prochains prime de ‘The Voice’, l’un des candidats qui tentera sa chance aux auditions à l’aveugle retiendra sans doute votre attention. Jonathan Dijoux est en effet déjà connu des téléspectateurs ayant suivi les précédentes saisons du télé-crochet ‘Génération Run Star’. Comme il l’a confié au micro d’Antenne Réunion, c’est une nouvelle page qui s’écrit pour lui : "Ca fait super longtemps que je rêve de ça, depuis que je suis adolescent."

Le jeune homme de 25 est originaire de la Plaine-des-Cafres. Jonathan Dijoux a toujours été passionné par la musique. Il a récemment dévoilé le clip de son premier singe ‘Un regard’ sur YouTube. Pour son audition à l’aveugle, il a choisi de revisiter un tube du groupe Queen. Notre talent péi parviendra-t-il à séduire les coachs de la saison 9 ? Pour le découvrir, ne ratez pas les prochaines émissions qui seront diffusées sur Antenne Réunion, tous les dimanches soirs à 19h45.

LES AUTRES Vidéos DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !