The Voice

Premiers grands shows en direct : les 12 talents qualifiés

Ils étaient 16 talents à se présenter sur le plateau de ’The Voice’ pour les premiers shows en direct. Qui sont parvenus à décrocher leur ticket pour la prochaine étape ? La réponse en images.


Team Pascal Obispo


Au terme du premier grand show en direct de ’The Voice’ 7, un talent de la team Pascal Obispo a dû quitter l’aventure et il s’agit du duo Kriill. Betty Patural, Ecco et Xam Hurricane poursuivent donc le concours.


Team Mika


Frédéric Longbois, Casanova, Sherley Paredes et Guillaume sont les quatre talents de l’équipe de Mika à se présenter pour les grands shows en direct de ’The Voice’. Au terme de la soirée, le chanteur a décidé de poursuivre l’aventure avec Guillaume. Casanova et Frédéric Longbois ont été choisis par le public.


Team Zazie


Malgré sa performance vocale remarquable, Liv del Estal a dû quitter l’aventure de ’The Voice’ au grand dam de ses partisans. Maëlle, Edouard Edouard et B.Demi-Mondaine poursuivent dont l’aventure aux côtés de leur coach Zazie.


Team Florent Pagny


A l’issue des premiers grands shows en direct, c’est Hobbs qui a réussi à bluffer son coach Florent Pagny. Raffi Arto et Yasmine Ammari ont, quant à eux, séduit le public. Gabriel a donc été contraint de quitter l’aventure.

LES AUTRES Vidéos DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !