The Voice

Auditions finales – Mennel fait une apparition très furtive

Qualifiée pour les directs de The Voice, Mennel a finalement été coupé au montage. Nikos Aliagas a sobrement expliqué la situation. Découvrez comment la production avait géré son départ !


A la suite d’une polémique autour de vieux tweets contenant des propos complotistes survenue en février dernier, Mennel a préféré quitter The Voice. Elle avait pourtant réussi à passer les étapes. Ce n’est pas tout. Elle s’était qualifiée pour les grands directs. Suite à cette décision, la production du célèbre télé-crochet a dû couper la Bisontine au montage. En effet, après avoir bluffé les coachs lors des auditions à l’aveugle, le talent qui avait choisi d’intégrer la team Mika avait enregistré deux autres séquences : l’audition finale et les duels.


>>> A lire aussi : Affaire Mennel : la chanteuse aux yeux bleus semble épanouie, mais elle n’oublie rien !


Et si la production ne s’était pas exprimée depuis son départ, Nikos Aliagas a tenu à préciser lors de la dernière salve des auditions finales que ces deux passages seront donc coupés au montage. "Depuis, Mennel a décidé de quitter l’aventure, nous ne diffuserons pas sa prestation." avait-il expliqué. Et de préciser : "Nous vous proposons uniquement les performances de Djénéva et Tiphaine SG." Après la diffusion des prestations des deux talents, l’animateur a quand même tenu à rappeler que Mennel était le talent qui avait séduit Mika.




(Source : Voici)

LES AUTRES Vidéos DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !