The Voice

Mika s’élance sur le plateau et enfreint la nouvelle règle

Ému par un jeune duo qui n’a malheureusement pas bluffé le jury, Mika est allé jusqu’à enfreindre la fameuse nouvelle règle de The Voice 6. Découvrez sa réaction !

La nouvelle règle de The Voice 6


Outre l’arrivée de M.Pokora parmi le jury The Voice, la nouvelle règle lors des auditions à l’aveugle est venue bousculer cette sixième saison. Dès le premier prime, si un talent n’obtient aucun buzz, il quittera définitivement le plateau sans que les fauteuils ne se retournent. Il n’aura donc pas la chance de connaître les raisons de son élimination. 

Mika brise les règles


C’est malheureusement le cas de Dylan et Johanna. Le duo Tectum  s’est approprié le titre ‘Over my shoulders’, un titre de Mika. Mais malgré leur performance vocale, leur prestation n’a pas réussi à impressionner le jury composé cette année par Zazie, Florent Pagny, Mika  et M.Pokora. Ému par les deux jeunes talents, Mika n’a pas hésité à enfreindre la nouvelle règle. Le chanteur s’est levé de son fauteuil pour embrasser Dylan et Johanna. Emue par les propos de son idole, cette dernière n’a pu retenir ses larmes. Regardez !

LES AUTRES Vidéos DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !