Whitney malade : la gagnante de ‘The Voice’ évoque le jour où elle a cru mourir

Phototele

La gagnante de la huitième saison de ‘The Voice’ s’est notamment rappelée du jour où elle a cru qu’elle allait perdre la vie chez elle.

Un exploit malgré sa maladie ‘la fibromyalgie’

Fraîchement sacrée grande gagnante de ‘The Voice 8’, Whitney a du mal à redescendre de son petit nuage. Malgré sa maladie, la fibromyalgie, le talent originaire du Vigan est parvenu à aller jusqu’au bout de l’aventure. Dans une interview accordée à Public, l’ex-protégée de Mika s’est justement livrée sur les conséquences de sa maladie sur la vie de tous les jours. "Par exemple, quand je suis couchée dans mon lit et que je veux me lever la nuit, je peux rester bloquée d’un seul coup. Si je bouge, je hurle de douleur", a-t-elle raconté. La jeune femme ne le cache pas, dans ces moments-là, elle "pète un câble." "Ma mère doit venir me parler, elle me détend, et ça passe. C’est le stress qui cause les crises", poursuit-elle.

>>> A lire aussi : Plongez dans le quotidien de Whitney, grande gagnante de The Voice 8

Une expérience traumatisante

L’occasion pour l’artiste de 19 ans d’évoquer ses souvenirs les plus marquants comme le jour où elle s’est retrouvée totalement paralysée toute seule, chez elle. "Je suis restée totalement paralysée chez moi, durant trois jours, sans pouvoir boire ni manger. Je ne pouvais bouger que les doigts", a-t-elle raconté dans les colonnes du magazine people. Une expérience traumatisante qu’elle n’est pas prête d’oublier puisqu’elle a cru que sa dernière heure était arrivée. "Mon téléphone était trop loin de moi pour que je puisse appeler (…) J’ai pensé que j’allais peut-être mourir là, d’une morte trop bête", a-t-elle ajouté, comme le rapporte Purepeople.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !