The Voice 8 : Coco séduit le jury, mais crée le malaise

Copie-écran

Lors de la nouvelle session des auditions à l’aveugle, Coco a marqué les esprits, autant des juges que du public.

Coco, 26 ans, originaire de Moldavie, a "tout donné" pour faire se retourner les juges. ’Coco la Coquine’ comme elle s’est présentée, a d’abord convaincu Jenifer et Soprano, ensuite Mika et Julien Clerc ont appuyé sur le buzzer quelques secondes avant la fin de sa prestation.

A l’instar de ses camarades juges, Soprano a lancé des fleurs à la jeune femme. "A un moment donné, tu continues à monter. Je me suis dit ’elle va pas monter, il n’y a pas d’étages en haut encore. Tu continues à monter ! Je suis là, je ne peux pas passer à côté", a affirmé le rappeur.

Mais Coco a de suite indiqué sa préférence pour Mika, qui s’est levé pour lui faire un baisemain. Pendant son choix, la chanteuse en herbe n’a donné aucun nom, glissant au passage : "Mika, tu n’as toujours pas compris ce qui se passe ?". "Je pense qu’elle m’a choisi !", a lancé le chanteur international

.Toutefois, l’attitude du talent n’a pas fait l’unanimité chez les téléspectateurs. En témoignent ces quelques tweets relevés par le Huffington Post.





LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !