Verushka : le jour où elle a voulu mettre fin à ses jours !

Phototele

Elle a certes bluffé les coachs de ‘The Voice 9’ mais Verushka avoue avoir traversé des périodes difficiles qui l’ont poussé à songer au pire. Découvrez son témoignage poignant !

En lice pour le titre de la plus belle voix de France, Verushka a livré un témoignage bouleversant lors d’une interview accordée à Purebreak. En effet, avant de tenter sa chance à ‘The Voice’ saison 9, la jeune femme avait déjà participé à la version africaine du télé-crochet. Malheureusement, rien ne s’est passé comme elle l’avait prévu. "Malheureusement, les choses ne se sont pas bien déroulées. Déjà, mon coach m’avait promis d’enregistrer une chanson et il a remis le projet à un réalisateur camerounais qui, après un an, a admis avoir perdu les images. Ça a été un choc", a-t-elle révélé, comme le rapporte le site Public.fr.

>>> Seconde soirée des auditions à l’aveugle : les 8 talents sélectionnés

Mais ce n’est pas tout. A la même période, Verushka a perdu son papa. Elle se remémore avec douleur ce terrible moment : "Il m’a laissée tomber et à la même période, j’ai perdu mon père. Pendant 2 ans après ma sortie de The Voice, ma notoriété a vachement baissé parce que les fans attendaient mais rien." Des périodes difficiles qui l’ont même poussé à songer au pire : "Je suis tombée en dépression et j’ai pensé à abandonner la musique. Je ne croyais plus en Dieu, je ne croyais plus en mon talent, je ne chante plus, je voulais mourir. Je suis tombée gravement malade, j’ai fait une véritable dépression, je voulais en mourir."

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !