Une ex-candidate de The Voice s’est suicidée à l’âge de 30 ans

Eric Lechanteur Facebook

L’ex-talent de ‘The Voice Belgique’ s’est donnée la mort ce mardi 28 mai, laissant derrière une petite fille d’à peine neuf mois. Découvrez l’annonce bouleversante de son compagnon sur Facebook.

"Mon Amour, ma chérie, toi la maman de ma petite Nina. C’est le cœur brisé que je vous annonce le décès de ma chérie Céline Lechanteur survenu ce jour." C’est par ces mots que son compagnon, Geoffrey Battelo, a annoncé le décès de Céline Lechanteur, ce mardi 28 mai, sur son compte Facebook. Des mots pour le moins bouleversants auxquels l’ancien boxeur professionnel a ajouté : "Les visites auront lieu ce mercredi – jeudi - vendredi de 17h à 19h au Funé Rader Rue du Martyr à Herve." Les funérailles se tiendront ce samedi 1er juin à l’église de Grand Rechain.

La jeune femme, qui selon Gala, allait fêter ses 30 ans en septembre prochain, laisse derrière elle une fillette de 9 mois et une famille inconsolable. Son père, un certain Eric Lechanteur, a fait part de sa triste tristesse, se disant ‘déchiré’ par la nouvelle : "Je ne sais pas comment je vais faire." Puis il ne tarit pas d’éloges sur sa fille : "Ma chérie bien sûr tu étais une jolie femme, mais quelle importance.... pour moi ta beauté intérieure était bien supérieur et les personnes qui te connaissaient le savent." Il l’a d’ailleurs assuré, la petite Nina pourra désormais compter sur son grand-père.

D’après nos confrères de SudInfo, Céline Lechanteur est connue pour sa participation à ‘The Voice Belgique’, en 2012. Elle avait tenté de séduire le jury avec sa reprise du titre ‘Seras-tu là de Michel Berger. Le talent n’a malheureusement pas conquis aucun des quatre coachs de l’édition belge.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !