The Voice

Un talent atteint de fibromyalgie a enchanté les twittos

Phototele

Whitney était la première candidate à se présenter sur la scène des K.O de ‘The Voice’, dimanche 14 avril. Et la jeune candidate atteinte de fibromyalgie a laissé un souvenir indélébile dans le cœur des internautes.

’Quand je chante, mes jambes se débloquent’

La huitième saison de ‘The Voice’ s’est poursuivie, ce dimanche 14 avril sur Antenne Réunion, avec une deuxième soirée des K.O. L’occasion pour Mika et les téléspectateurs d’être une fois de plus bluffés par les performances vocales de Whitney, une jeune femme atteinte de fibromyalgie. "C’est un handicap de naissance qui n’apparaît qu’avec le stress. Quand je chante, mes jambes se débloquent", a-t-elle expliqué à son coach lors de leurs retrouvailles. Comme elle l’a révélé dans son interview à TéléStar, sa maladie n’a pas de traitement : "Quand tu l’as, c’est à vie". Elle explique que la musique est le seul médicament naturel qui calme ses anxiétés : "Quand j’ai commencé à chanter, le stress est parti autant que les douleurs, et tout est revenu quand j’ai terminé ma prestation.".

Les Twittos bluffés

Pour convaincre Mika de l’emmener aux battles, Whitney a choisi d’interpréter le titre légendaire de Withney Houston ‘I will always love you’. Et le chanteur n’aura pas attendu bien longtemps avant d’appuyer sur son buzzer. Pari réussi pour la jeune femme qui a décroché son ticket pour les battles. À en croire les twittos repris par le site Non Stop People, les internautes ont particulièrement été séduits par la prestation émouvante de la jeune femme. "Whitney au top, elle va aller loin", "Mais quelle voix Whitney", "Je crois qu’elle n’a jamais aussi bien porté son prénom que durant cette prestation formidable !", ont-ils écrit, visiblement bluffé.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !