Un jeune homme trisomique souhaite rencontrer M.Pokora

Sipa

Déterminée à réaliser le rêve de son fils atteint de trisomie, une maman décide de tout mettre en œuvre, quitte à lancer un appel à M.Pokora sur les réseaux sociaux.

A 24 ans, Simon, un jeune homme trisomique, a un grand rêve : celui de rencontrer son idole, Matt Pokora. Comme le rapporte le site Actu.fr, son concert au Zénith de Caen, le mardi 3 décembre prochain, est une occasion unique pour ce fervent fan de faire plus ample connaissance avec le chanteur.

Sa maman, une certaine Muriel Russeau, a donc décidé de tout mettre en œuvre pour aider son fils à réaliser son rêve. La dame s’est emparée de son compte Facebook pour lancer un appel en espérant que son fils rencontre l’artiste dans sa loge après le concert. "Le rêve de Simon de voir Matt Pokora dans les loges comme il dit mon copain,il me manque. Qui ne tente rien n’a rien, donc voilà nous croisons les doigts", a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle son fils s’affiche, tout sourire, aux côtés de l’ex-coach de ‘The Voice’. Le cliché a été pris lors de la venue de M.Pokora lors d’un show à Livarot.

La mère de famille espère donc que son fils Simon pourra rencontrer M.Pokora dans sa loge à l’issue du concert. Un message, qui visiblement, a été largement relayé par de nombreuses personnes. "Je ne sais pas si c’est possible mais bon je tente quand même. Je vois plein de personnes que je ne connais pas forcément qui partage mon message, c’est vraiment touchant.", a-t-elle déclaré.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !