The Voice

Un ex de Nabilla a fait sensation dans ‘The Voice’ en République tchèque

Sipa

Sofiane Tadjine n’est pas totalement inconnu du grand public. Et voilà qu’il décide de tenter sa chance dans la troisième saison de ‘The Voice Cesko Slovensko’.

De retour dans ‘The Voice Cesko Slovensko’

Sofiane Tadjine a un talent incroyable. Et il vient de le prouver une nouvelle fois sur la scène de ‘The Voice’. Et à défaut de tenter sa chance en France, l’ex-candidat de la Star Academy a préféré séduire le jury de la version tchèque et slovaque du célèbre télé-crochet. Lors des auditions à l’aveugle, le talent de 37 ans met plein la vue aux coaches, dès les premières notes de ‘Perfect’ d’Ed Sheeran. Comme le rapporte Le Figaro, il a fait se retourner trois jurés dont Jana Kirschner, Kali et Vojtech Dyk. Le chanteur n’a d’ailleurs pas manqué d’immortaliser sa participation au programme sur Instagram. " Il paraît que je suis déjà une star et que je n’ai pas besoin de ce genre d’émission... Bah oui, demain, je fais le Stade de France et je signe avec Jay-Z ", écrivait-il le 14 mars dernier, en légende d’une vidéo de son audition à l’aveugle.

Un single dédié à Nabilla

Après avoir brillé dans la quatrième saison de la ‘Star Academy’ en 2004, Sofiane Tadjine a intégré le casting de la saison 2 des ‘Anges de la télé-réalité’ en 2011. Il marque son grand retour dans la saison 4 à Hawaii et fait la rencontre de Nabilla Benattia. Tombé sous le charme de cette dernière, il écrit une chanson intitulée ‘Dingue de toi’ à celle qui est devenue aujourd’hui la fiancée de Thomas Vergara.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !