The Voice 8 : Mika très critiqué après les battles

Mika a été très critiqué après les choix discutables qu’il a faits lors des battles de The Voice 8.

Des choix discutables


Les noms des 16 talents pour les grands shows live de The Voice 8 sont déjà connus. Et une fois de plus, Mika a fait des choix discutables qui ont conduit à différentes polémiques des fans de l’émission. Le chanteur n’a pas, en effet, utilisé à bon escient la nouvelle règle lors des battles.


Godi et Louna éliminés d’office


Pour cette 8e édition, les coachs ne sont pas obligés de choisir l’un des talents lors des confrontations scéniques. Mais Mika a opposé London Loko à Albi et a tout simplement décidé de les garder. Une décision qui a tout de suite condamné Godi et Louna. Et le l’artiste a donné des excuses peu convaincantes : "Pas prêts", "Trop jeunes", a-t-il lancé en se perdant dans ses explications.


Mika très critiqué


Ces choix n’ont pas du tout plu à de nombreux internautes, une "grosse blague", "étonnants" ont-ils commenté . Et ces critiques ont continué lors du battle Virginie et Whitney. En chantant avec tant d’émotion, la mère de famille a montré sa supériorité face à Whitney. Pourtant, Mika a choisi cette dernière avec une drôle d’explication : "on va aller aux lives avec Whitney, mais c’est grâce à toi", a-t-il lancé à Virginie.

(Source : Voici)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !