The Voice

’The Voice 8’ : Leona Winter à la rescousse de Jenifer

Phototele

Jenifer fait partie de ’The Voice’ depuis la saison 1. Absente de la version adulte pendant les saisons 5, 6 et 7, la gagnante de la Star Academy est souvent très critiquée par certains téléspectateurs….

Bouleversée

Dans cette huitième saison de ’The Voice’, Leona Winter (de son vrai nom Rémy Solé) qui a intégré l’équipe de Jenifer, n’a pas, caché sa colère envers ces attaques contre la chanteuse. Comme l’a relevé PurePeople, sur Instagram, la jeune transformiste a profité d’une prestation de ’Jen’ à la télé pour la défendre.

"Je suis bouleversée ! À tous ceux qui osent dire que Jenifer ne sait pas chanter ou interpréter une chanson, ou encore qu’elle n’a aucune légitimité en tant que coach de The Voice... Écoutez et ressentez", a commencé Leona Winter.

>> A lire aussi : un talent drag queen a fait sensation

Une "vraie" artiste

Pour Leona Winter, Jenifer est une "vraie" artiste, "intergénérationnelle" qui sait interpréter des standards très difficiles, et qui a su s’imposer depuis bientôt 20 ans comme l’une des artistes féminines "majeures" avec son style musical et son univers coloré.

Rémy Solé ajoute que Jenifer est une artiste qui se bat contre toutes formes discriminations et qui, malgré ses hauts et ses bas, "garde la tête haute, car l’amour de la scène et de son public est plus fort que tout". L’artiste conclut : "moi, je dis BRAVO. On a tous à apprendre d’une artiste comme Jenifer, pardon, d’une FEMME COMME JENIFER ! Bravo et merci pour tout".

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !