The Voice

The Voice 8 - K.O. : une nouvelle épreuve qui va tout bouleverser !

Une nouvelle formule va faire son apparition après l’étape des auditions à l’aveugle de ‘The Voice’. Et elle va totalement changer la donne. Les détails.

C’est confirmé, ‘The Voice’ aura bel et bien une huitième saison. L’occasion de découvrir de nouveaux talents. L’un d’eux aura le privilège succéder à Maëlle Pistoia, grande gagnante de la précédente saison. A l’instar de Soprano, Mika et Jenifer qui retrouveront leurs fameux fauteuils rouges, le chanteur Julien Clerc fera ses premiers pas en tant que coach.

Comme chaque année, cette nouvelle saison promet son lot de surprises et de nouveautés. Ainsi, une nouvelle épreuve baptisée ‘K.O.’ va faire son apparition. Et contrairement aux saisons précédentes, cette dernière va chambouler le cours du jeu. Le principe est simple : les 18 talents sélectionnés de chaque team auront la possibilité d’interpréter une chanson de leur choix face à leur coach.

A la fin de leur prestation, le coach aura trois possibilités : buzzer et qualifier directement le talent pour les battles, l’éliminer ou le placer en ‘Zone Rouge’. Cette dernière n’élimine pas le candidat. Au cours de l’émission, son coach pourra le repêcher et le qualifier pour la suite de l’aventure. Autre nouveauté : chaque juré aura la possibilité de voler deux talents de la team adverse, "qu’ils soient présents dans la Zone rouge ou qu’ils aient été éliminés directement par un coach", précise Purebreak, comme le rapporte Purepeople.

(Source : Purepeople Huffingtonpost mcetv)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !