The Voice

Slimane retente sa chance dans ‘The Voice’ dans un clip émouvant

Sipa

Trois ans après sa victoire, Slimane se retrouve sur le plateau de ‘The Voice’ avec Vitaa dans un extrait émouvant.

Une prestation bouleversante

Slimane a mis tous les coachs de ‘The Voice 5’ d’accord avec sa reprise du titre de Vitaa ‘À fleur toi’. Il se retrouve dans la team Florent Pagny qui l’emmène jusqu’à la victoire en 2016. Sa prestation très touchante n’a laissé personne indifférent. Même la Twittosphère a été bouleversée. Âgé de 26 ans à l’époque, le jeune homme originaire des Lilas avait voulu surprendre sa famille, surtout ses frères et sœurs, présents dans le public.

Vitaa touchée

Et la plus enthousiaste n’est autre que Vitaa. En grande fan du télé-crochet, la chanteuse s’est déclarée "bouleversée" par la touchante reprise du chanteur. Selon TF1, cette interprétation a été l’occasion de relancer les ventes de son single sur iTunes.

Un clip enregistré sur le plateau de ‘The Voice’

Trois ans après sa victoire, Slimane a pris sa place dans le fameux fauteuil rouge de ‘The Voice Belgique’ aux côtés de Vitaa. Après avoir collaboré à deux reprises sur ‘Je te le donne’, les deux artistes ont décidé de sortir un album duo baptisé ‘VersuS’. Selon LCI, les images du premier single ont été dévoilées ce mardi 30 avril sur YouTube. Dans le clip, le gagnant de ‘The Voice 5’ rejoue son audition à l’aveugle sur la scène.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !