Quand Jenifer recadre un spectateur qui lui demande d’enlever son short

SYSPEO/SIPA

La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Jenifer, la coach de The Voice, ne laisse pas passer l’attitude de ce spectateur qui a lâché une remarque déplacée.

"Tu t’es trompé de spectacle"

En pleine tournée, Jenifer s’est produite à Saint-Louis en Alsace, ce samedi 3 août. Le concert de la coach de ’The Voice’ était surtout marqué par la réflexion totalement déplacée d’un spectateur. Cette dernière lui a en effet crié d’enlever son short. "T’es sérieux là", a d’abord répondu la gagnante de la Star academy. "T’es très sérieux ? Ben tu vas sortir mon gars. Tu t’es trompé de spectacle", a-t-elle ensuite lâché sous les encouragements du public. "Et tu sais ce qu’il te dit mon short ? Il dit que tu sors. Bonne journée", a-t-elle ajouté en remettant l’homme à sa place.

"On s’habille comme on veut"

Une fan de Jenifer a enregistré la scène avant de poster la vidéo sur Twitter. La chanteuse ne s’est pas arrêtée avant d’avoir dit tout ce qu’elle avait sur le cœur. "Non, mais je rêve. C’est comme si on critiquait les filles en jupe. Non, mais sérieux. C’est quoi ce truc ? C’est Balance ton quoi", s’est-elle emportée citant Angèle. "Je déteste ça, sache-le. On s’habille comme on veut, on s’en fout : short, jupe courte, robe longue, voile", a-t-elle conclu sur le récit du site programme-tv.net.

"Ça se fait pas ça"

Une seconde vidéo est apparue sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, Jenifer demande au spectateur de ne jamais redire ça à une fille.
Dans une deuxième vidéo, elle invite le spectateur à ne jamais redire ça à une "parce que ça se fait pas ça". D’autant plus qu’il était accompagné par sa femme, a-t-elle ajouté sous les huées du public. Finalement, la personne concernée s’est excusée. De son côté, la célèbre coach de The Voice aime beaucoup que ses vêtements aient plus de succès que sa musique. Et c’est récurrent, a-t-elle confié.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !