Plongez dans le quotidien de Whitney, grande gagnante de The Voice 8

Phototele

Fraîchement sacrée grande gagnante de ‘The Voice 8’, Whitney a tout d’une grande star sur Instagram où elle comptabilise plus de 42 000 abonnés.

Whitney vient d’être sacrée gagnante de la huitième saison de ‘The Voice’. La candidate originaire du Vigan a conquis les téléspectateurs lors de la grande finale avec sa reprise remarquable du titre ‘One moment in time’ de Whitney Houston. Comme la plupart des jeunes filles de 19 ans, la protégée de Mika vit avec son temps. Elle est terriblement active sur Instagram où elle comptabilise plus de 42 000 abonnés.

>>> A lire aussi : Un talent atteint de fibromyalgie a enchanté les twittos

Et depuis qu’elle a foulé la scène du télé-crochet, la jeune artiste partage son quotidien entre selfies et coulisses. Whitney n’a d’ailleurs pas manqué d’immortaliser sa victoire, aux côtés de son coach. Regardez !

maintenant que je suis redescendue de mon petit nuage, il est temps que je commence à remercier les personnes qui ont fait en sorte que mon rêve puisse devenir réalité. _ je pense plus particulièrement à ces deux petites folles, que j’ai baptisé les « maman de the voice ». elles font parties intégrantes de l’émission, et plus particulièrement de ma vie ces dernières semaines. elles font partie de ces femmes de l’ombre, qui sont entrain de courir toute la journée pour que tu ne manques de rien, pour que tu n’aies même pas à ouvrir la bouche et qu’elles t’amènent directement un cappucino noisette 4 sucres et des gaufrettes que personne mange, mais comme des maman, elles savent ce que tu manges, ce que t’aimes et ce que tu détestes. _ merci à @sophia_haimeur pour m’avoir réveillé tous les matins, m’avoir amené tous ces cappuccinos, m’avoir aidé à monter les escaliers, de m’avoir réconforté quand ça n’allait plus, m’avoir commandé exactement la même chose que toi pour manger sans me demander car tu sais que je ne sais pas faire de choix, m’avoir proposé de faire mon vernis 150x et l’avoir reporté 1847 fois, m’avoir fait du chantage pour que je mange la moitié de mon assiette contre un coca, de me rappeler de prendre mes médicaments, vérifier que je sois encore vie et surtout pour ta patience, et ta bienveillance, mais je te remercie pas de m’avoir fait autant pleurer en partant, j’ai eu l’impression qu’on m’arrachait une partie de moi.. _ merci à @charlenerouq même si on t’a tous fait galérer avec nos billets de trains, nos places, nos badges, toutes les choses administratives pas compliquées, que t’avais simplifiées et qui devenaient une vraie guerre quand il s’agissait de respecter les temps. merci pour ta gentillesse et ta patience, parce que Dieu sait que t’en a beaucoup avec nous _ en tout cas, chose sûre, vous avez marqué ma vie à tout jamais, et avez fait en sorte que cette aventure devienne inoubliable ! et on se reverra, promis

Une publication partagée par Whitney | THE VOICE 8 (@whitney.off) le

c’était absolument pas une photo de prime, mais une photo de la répétition, j’étais pas maquillée ni coiffée, on venait juste de prendre des photos moches assis à même le sol du studio, l’ambiance était bonne, mais sur ce skinny love, ton engagement personnel dessus m’a touché plus qu’autre chose. _ durant tous ces coachings, j’ai appris à connaître le vrai MIKA, pas le coach sévère, mais bien le petit chaton nommé Michael Holbrook Penniman Jr., le vrai toi, le Mika qui me compare sans cesse à son film préféré alors qu’il sait que je ne l’ai pas vu. _ merci d’avoir été là quand ça n’allait pas, et de toujours me porter vers le haut, je parle notamment de samedi dernier où tu m’as permis de retrouver assez de confiance en moi, pour assumer cette demi-finale. _ merci de m’avoir permise de te voir sous ton vrai jour, un coach plein de bienveillance et rempli d’amour, tout au long de cette saison, _ j’en ressors grandi, mon amour pour toi aussi, _ ily @mikainstagram

Une publication partagée par Whitney | THE VOICE 8 (@whitney.off) le

merci pour tout, merci pour vos votes, pour votre amour et tout le soutien que vous m’apportez jours après jours, vous êtes ma plus grande force. _ vous m’avez donné la chance de pouvoir enregistrer un album et je ne pensais pas que j’y arriverai un jour, et avec tous les conseils épaulés par Mika tout au long de cette aventure, la suite ne s’annonce que merveilleuse. _ merci @mikainstagram pour tout ce que tu m’as apporté, et merci de m’avoir fait grandir autant avec tant de bienveillance, et tant d’amour. _ ce duo, où il s’est passé ce petit quelque chose d’incroyable que seul toi sait, je ne l’oublierais jamais, merci _ et merci à vous surtout pour cette belle victoire, même si mes copains @sidoinemusique, @clement_thevoice8, et @pierre_danae n’ont absolument pas démérité ! _ ce trophée n’est pas le mien, c’est le NÔTRE ! MERCI !

Une publication partagée par Whitney | THE VOICE 8 (@whitney.off) le

ON VA EN FINALE _ je pense que mon émotion se lit sur mon visage, je suis si fière de vous, vous l’avez fait ! vous m’avez poussé jusqu’à la finale, je vous avais promis de me rattraper de la semaine dernière, et j’ai fais mon maximum pour y arriver. vous avez cru en moi la tête baissée, vous m’avez fait confiance, et j’ai mis tout en œuvre pour y arriver. j’ai jamais autant bossé de ma vie sur une prestation. et pour une fois, je suis fière de moi, fière du travail accompli grâce à mon merveilleux coach @mikainstagram, à toute l’équipe de The Voice qui m’a vraiment entourée toute la semaine malgré mon état de santé (je pense notamment à @sophia_haimeur notre petite maman de l’hôtel qui est au petit soin TOUT le temps, mais vraiment tout le temps), à l’équipe de production qui m’a confectionné un tableau que je n’oublierai sûrement jamais, et aux stylistes (@alexisarnoult, ect) pour cette robe démentielle ! et également merci à mon binôme @gjon.s_tears _ et pour revenir à ceux qui trouve encore le moyen de débattre au sujet de ma maladie, je vous souhaite de trouver le bonheur dans votre vie. je n’y reviendrais plus, promis. mais ne cherchez pas à me défendre, on ne peut pas plaire à tout le monde, et je ne veux pas être la cause de sujet toxiques. j’ai toujours été quelqu’un de bienveillant, et le fait de voir que vous prenez du temps à répondre à des avis négatifs voir exécrables parfois, me fait de la peine. hier, j’ai passé la journée à pleurer de douleurs, en répétition encore je tournais de l’œil, mais j’ai affronté la fybromyalgie en pleine crise, car c’était une des plus grosses crises que j’ai pu avoir, mais j’y suis arrivée, j’ai réussi à tenir debout plus de 2 minutes alors que l’après-midi même, j’en pleurais. _ avec tous ces directs, j’ai affronté mon stress, j’ai affronté le fait de pouvoir bouger sur la scène en ayant mal aux jambes à un stade de douleur avancé, et hier soir, j’ai combattu une crise, et si jeudi prochain, on venait sans béquilles, sans traces apparentes d’un quelconque handicap ? merci d’avoir cru en moi, et j’espère avoir votre soutien total pour la semaine prochaine. love u

Une publication partagée par Whitney | THE VOICE 8 (@whitney.off) le

cette photo me semble tellement irréelle.. si triste et si incroyable à la fois, j’étais triste samedi, triste de voir partir ma @londonloko qui est une artiste complète et qui méritait totalement sa place, comme chacun de nous 3, et si heureuse que vous ayez cru en moi, et que le mix de toutes les émotions qui m’ont parcouru, se terminent par un sourire soulagé à côté de mon @gjon.s_tears et de mon idole @mikainstagram ! ____ c’est grâce à vous si je vis un rêve éveillé jours après jours, c’est grâce à vous si j’en suis arrivée jusque là, et à l’heure actuelle, j’arrive toujours pas à m’en rendre compte, vous m’avez envoyé, en demi-finale quand même ! on est à J-4 de la demi-finale, et qui demi-finale, dit VOTES ! et vous savez déjà, même si je force tous les jours à vous le rappeler, j’ai besoin de vous ! serez-vous au rendez-vous ? prêts à faire exploser vos forfaits à la porte de la finale ?

Une publication partagée par Whitney | THE VOICE 8 (@whitney.off) le

clearly the best J-1 PRÊTS À VOTER ?

Une publication partagée par Whitney | THE VOICE 8 (@whitney.off) le

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !