The Voice

Pascal Obsipo évoque ces personnes qui "trahissent"

Phototele

L’ancien juré de ’The Voice’, pascal Obispo, évoque des "regrets"…

Confiance trahie

Cela fait 3 décennies que Pascal Obispo, 54 ans, est dans le monde du show-business. En autant de temps, comme le note Purepeople, il est normal que l’ancien juré de ’The Voice’ soit tombé sur des personnes avec qui le feeling n’allait pas marcher.

Dans une interview accordée au Dauphiné, Pascal Obsipo affirme que des associations avec certaines personnes l’ont "profondément affecté, car je suis quelqu’un de sensible. Je donne ma vie, je fais rentrer des gens chez moi et, parfois, ils trahissent".

>> A lire aussi : vidéo - Pascal Obispo en larmes devant une reprise de son tube ’Lucie’

Révolte

Toujours avec franchise, mais sans citer de noms, Pascal Obispo évoque des "regrets" par rapport à certains individus qu’il aurait bien aimé ne pas croiser. Il se confie également sur ses soucis de création dans le milieu actuel de la musique.

Ce qui lui fait mal, c’est de ne pas être "suffisamment libre pour faire des projets quand je veux". L’ancien acolyte de Florent Pagny ou encore Mika enfonce le couteau en avouant que son style musical, actuellement, plaise à son public. Cela le "dérange", car "l’industrie du disque nous impose un tempo et ça me révolte !", lâche-t-il.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !