The Voice

Nikos Aliagas révèle que les politiques l’appellent pour avoir une "place dans The Voice"

Phototele

Interviewé par Paris Match, le présentateur de The Voice Nikos Aliagas a confié que des personnalités politiques l’ont appelé pour assister à l’émission.

Révélations de Nikos Aliagas

Dans une interview accordée à Paris Match, Nikos Aliagas a déclaré qu’il ne déjeune pas avec des personnalités politiques même s’il anime la matinale d’Europe 1. "Je ne suis pas là-dedans", a-t-il tenu à souligner. Il a ensuite poursuivi que c’est plutôt aux politiques de l’appeler pour avoir "une place sur The Voice ou ailleurs".

Plus de détails sur ce dossier

L’animateur de l’émission télé ’The Voice’ a également révélé que les années passées à faire de la télé l’ont "aidé à garder une liberté". Avec son métier, il n’a pas besoin "d’être dans les petits papiers des uns et des autres", a-t-il aussi confié, rapporte Telestar.fr.

Parmi les célébrités, que Nikos Aliagas aimerait inviter dans son émission matinale sur Europe 1, ne figurent pas des personnalités politiques. Il préférerait recevoir comme invités "Le Pape ou encore Gérard Depardieu". Mais le comédien "ne viendrait pas le matin", a-t-il ensuite fait remarquer.

>>> Voir notre dossier sur The Voice sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !