The Voice

Mika de retour pour sa sixième année consécutive

Les nouveaux talents, les nouvelles règles, le retour de Jenifer … Mika dévoile les nouveautés de la huitième saison de ‘The Voice’.

Les aficionados de ‘The Voice’ retrouveront une nouvelle fois Mika dans cette édition 2019, dont le coup d’envoi sera donné sur Antenne Réunion ce dimanche 10 février à 19h45. Le chanteur international se dit très heureux de reprendre son fauteuil de coach pour sa sixième année consécutive. "Je m’amuse beaucoup et le programme évolue en permanence !", s’est-il exclamé lors d’une interview accordée à TF1. L’occasion pour lui d’en dévoiler un peu plus sur le casting : "Cette année, il y a beaucoup de talents précoces." Puis de préciser : "Ils viennent de toute la France et ont toutes sortes de backgrounds."

Cette année, Mika jugera avec bienveillance les talents aux côtés de Julien Clerc, Soprano et Jenifer. Dans son entrevue, il dévoile les coulisses des auditions à l’aveugle : "J’ai aimé pouvoir "bloquer" mes amis coachs pendant les auditions à l’aveugle même si je n’avais pas bien compris la règle !" Il évoque notamment les ‘K.O’, une étape inédite jamais vue dans le télé-crochet. "La nouvelle étape rend le jeu plus difficile pour nous mais plus amusant pour les téléspectateurs", poursuit l’artiste. Pour constituer sa team, le chanteur devra donc redoubler d’efforts.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !