M.Pokora très excité par sa paternité : ‘Tout va bien !’

SIPA

En couple avec Cristina Milian, une actrice américaine, M.Pokora va bientôt pouvoir pouponner pour la première fois. Dans l’émission ‘Quotidien’, l’ex-coach de ‘The Voice’ se livre sur sa future paternité.

Ce sera son premier enfant. A 34 ans, Matt Pokora est impatient d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. En couple avec l’actrice américaine, Cristina Milian, le chanteur s’apprête à devenir papa pour la première fois. Comme il l’a révélé sur le plateau de l’émission ‘Quotidien’, l’ex-coach de ‘The Voice’ prépare l’arrivée de son premier enfant, prévu pour janvier 2020.

A en croire ses confidences au micro de Yann Barthès, le futur papa semble très excité à l’idée de goûter aux joies du pouponnage : "J’attends mon premier enfant donc tout va bien !" En tout cas, il a visiblement déjà tout prévu, et ce, malgré un emploi du temps très chargé : "Il faut que je prenne le temps pendant les vacances de Noël." Découvrez ses confidences dans cet extrait de l’émission dévoilé sur le site Tf1.fr.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !