Louane officialise sa première grossesse au défilé Jean-Paul Gaultier : les photos !

Swan Gallet/WWD/REX/SIPA

La chanteuse et ex-candidate de ‘The Voice’, Louane, a ainsi confirmé sa première grossesse lors du dernier show haute couture de Jean-Paul Gaultier.

Parmi les stars qui auront marqué le tapis rouge du dernier défilé haute couture de Jean-Paul Gaultier, le mercredi 22 janvier, Louane. Conviée au show exceptionnel du célèbre créateur français, la chanteuse de 23 ans n’a pas pu cacher ses jolies rondeurs de future maman. Une vidéo publiée par le site Gala.fr et un cliché dévoilé sur le compte Instagram de Rtilinfobe la montrent en effet plus élégante que jamais, son baby-bump bien mis en évidence.

Pour l’occasion, l’ex-candidate de ‘The Voice’ arborait une magnifique robe cintrée, associée à un manteau assorti. Après plusieurs semaines de rumeurs, Louane vient ainsi de confirmer sa première grossesse. Il s’agit de sa première apparition publique depuis septembre 2019. Comme le rapporte de Huffingtonpost.fr, la jeune femme participait alors à l’émission ‘Clique’ de Mouloud Achour. Seul son buste était filmé.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !