Le cri de cœur de ce talent a ému des millions d’internautes !

Phototele

Antony a foulé la scène de ‘The Voice’ pour une raison particulière : rendre hommage à sa sœur, décédée il y a dix ans. Un merveilleux moment d’émotion à revoir dans l’extrait ci-dessous dévoilé sur TF1.fr.

Antony Trice a tenté sa chance à ‘The Voice’ pour une raison particulière : honorer la passion de sa sœur aînée, Emmanuelle, décédée tragiquement dans un accident de la route. A l’époque, l’étudiant avait 13 ans. Près de dix ans plus tard, son jeune frère a donc choisi de lui rendre hommage de la plus belle des manières avec sa reprise de ‘Casting’ de Christophe Maé. "Ma grande sœur, quand elle est partie, elle nous a laissés tous en détresse. Mais elle m’a laissé quelque chose à moi, c’était sa musique", a-t-il déclaré sur le plateau.

Accompagnée de la guitare de sa sœur, le jeune homme de 24 ans a carrément fait pleurer le jury, mais pas que. Son cri de cœur a touché des millions de téléspectateurs en plein cœur. Avant même son passage sur le plateau du télé-crochet, son audition à l’aveugle a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Comme le rapporte le site Femmeactuelle.fr, la séquence, mise en ligne avant sa diffusion, a été vue plus de 6,8 millions de fois sur Facebook.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !