The Voice

L’apparence surprenante d’un talent perturbe Mika

phototele

Le passage de Monstre sur la scène de ‘The Voice’ a touché et bluffé les coachs. Seul bémol, son apparence plutôt intrigante n’a pas été du goût de Mika.

Une prestation suave fait l’unanimité

Monstre, une artiste énigmatique a marqué les esprits lors de la septième soirée des auditions à l’aveugle de ‘The Voice’. À 21 ans, la jeune femme est montée sur scène pour évoquer sa propre histoire sur le titre ‘Reckoning Song’ d’Asaf Avidan. Sa performance suave et profonde a fait l’unanimité auprès des coachs. Bluffé par la voix symbolique de cette jeune vendeuse, Julien Clerc a été le premier à se retourner, aussitôt suivi par Soprano, Jenifer et enfin Mika.

Une apparence intrigante

Une fois sa prestation terminée, Monstre n’a pas manqué de justifier son apparence auprès des coachs. " C’est pour utiliser d’autres langages que la vue et essayer de ressentir les choses complètement et voir ce qui se passe ", a-t-elle expliqué. Tout de noir vêtue et cachée derrière un masque à franges de perles noires, la candidate a particulièrement intrigué le jury avec son apparence. Comme elle l’a révélé dans son portrait à TF1, ce masque est une façon pour elle de se mettre à nu.

Mika perturbé

Mika avoue avoir été touché par le passage de Monstre sur la scène du télé-crochet. Néanmoins, le chanteur a émis quelques réserves : " Ce qui me dérange un petit peu, c’est que nous, on ne vous voit pas, mais vous, vous nous voyez ". Selon FemmeActuelle, il a notamment cherché à comprendre sa manière de se présenter devant un public. " Vous êtes intrigante et aussi perturbante parce que je ne suis pas d’accord avec tout. Et donc quand je ne suis pas d’accord c’est là que je cherche à comprendre si c’est totalement crédible ", poursuit-il.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !