The Voice

Kendji Girac et sa prise de poids : la star s’explique

Kendji Girac - Instagram

Kendji Girac, ancien poulain de Mika dans ’The Voice’, vient de commencer une nouvelle tournée, l’’Amigo Tour’.

Plus la même erreur

Kendji Girac décrit son spectacle comme "très festif" dans une interview accordée au Parisien. Pendant le show, il "saute partout" et du coup, le jeune homme de 22 ans était obligé de se remettre en forme avant de remonter sur scène. "Je ne veux pas refaire la même erreur que l’année dernière. Après la dernière tournée, je me suis lâché", reconnait-il lors de l’entretien.

L’interprète de ’Tiago’ raconte qu’il était parti en vacances avec des copains, et a voulu en profiter. Kendji Girac a alors arrêté le sport, ne faisait plus attention à ce qu’il mangeait, buvait beaucoup d’alcool et enchainait les grillades, restaurants etc. "Mais j’avais besoin de reprendre ma vie simple d’avant", dit-il en tout cas.

Grand travailleur

Dans le même entretien, Kendji Girac explique que la tournée l’a beaucoup manqué, car "j’ai faim de concerts". Avant, la vedette dit avoir juste été quelqu’un qui jouait de la guitare, sans plus, alors que maintenant c’est sa vie. "J’ai commencé à 17 ans et la musique est devenue mon métier", se félicite l’artiste.

Le chanteur confie même vouloir revenir vite en studio pour préparer un nouvel album sachant que son troisième, ’Amigo’, est sorti au mois d’août 2018. "C’est très sérieux pour moi. Je n’ai pas le droit de me tromper", insiste la star.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !