Julien Clerc sauve Marouen in extremis, la twittosphère s’enflamme de bonheur !

Phototele

Julien Clerc décide de voler au secours de Marouen à la dernière seconde de l’émission ‘The Voice’. Un choix grandement apprécié des Twittos.

Après avoir séduit Jenifer lors des auditions à l’aveugle, Marouen a choisi le célèbre titre de Sia ‘Chandelier’ pour les K.O. Malgré une prestation de haut vol, Jenifer a préféré continuer l’aventure avec le talent corse Petru. Bluffé par les performances vocales du Tunisien, Julien Clerc n’a pas attendu bien longtemps avant d’utiliser son joker. "Marouen est vraiment seul dans son genre, je suis heureux de l’accueillir dans mon équipe", a-t-il déclaré sur le plateau de ‘The Voice’.

Choquée par les choix musicaux de Jenifer, à l’issue de la première soirée des K.O diffusée dimanche soir sur Antenne Réunion, la twittosphère a multiplié les critiques. Comme le rapporte LCI, si certains ont crié au scandale, d’autres ont tenu à remercier Julien Clerc d’avoir sauvé Marouen. Selon quelques fans du télé-crochet, le talent pourrait remporter la saison 8.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !