Jenifer : pourquoi elle arrête The Voice ?

Sipa

Exit Jenifer. La chanteuse quitte la ‘The Voice Family’. Elle s’en est expliquée dans les colonnes du magazine Télé 7 jours.

Coach de ‘The Voice’, Jenifer a annoncé qu’il ne rempilerait pas l’année prochaine dans le jury du télé-crochet. Une nouvelle qu’elle a annoncée dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. "Le trop est l’ennemi du bien. J’aime faire les choses de façon naturelle. Je n’étais pas 100 % libre physiquement après ma tournée, car les tournages ont eu lieu en novembre", a-t-elle d’abord estimé.

La chanteuse de 37 ans a préféré se concentrer sur son rôle de maman et à ses autres projets. "Et puis, mentalement aussi, j’étais moins disponible. Mon rôle de maman est primordial, et en plus des concerts, j’avais besoin d’être avec mes enfants. J’ai réussi à tout concilier jusqu’à présent. Rempiler aurait été trop", a-t-elle avoué, comme le rapporte le site Programme-tv.net.

Rassurez-vous, Jenifer sera de retour dans le fauteuil rouge de ‘The Voice Kids’ l’année prochaine : "Je ne m’arrête jamais vraiment : les tournages de The Voice Kids mi-décembre, un peu de temps avec ma famille à Noël et en janvier, Les Enfoirés pour les Restos du cœur." L’occasion pour l’artiste de révéler ses projets pour 2020 : "J’ai un peu écrit, je verrais ce que j’en fais. Il y aura aussi, peut-être des tournages, pour la télé ou pour le cinéma. Je veux défendre des rôles, me mettre dans la peau d’autres personnages..."

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !