Jenifer : le prix de son look pour les battles est hallucinant !

Phototele

C’est une Jenifer sublime et stylée que les téléspectateurs ont découvert dans le premier épisode des battles de ‘The Voice’, diffusé ce dimanche 05 mai sur Antenne Réunion. Et le prix de sa petite robe noire n’est pas à la portée de tous.

Ce dimanche soir sur Antenne Réunion, tous les fans de ‘The Voice’ avaient les yeux rivés sur le look toujours audacieux de Jenifer. Pour la première soirée des battles, la chanteuse avait misé sur une petite robe noire courte, agrémentée de petits volants en soie et laçage sur la poitrine. Cette création signée Yves Saint Laurent n’était pas donnée puisque selon Purepeople, elle vaut la coquette somme de 2290 euros.

Côté accessoire, Jenifer a jeté son dévolu sur des escarpins rose fluo à bouts pointus. D’après les infos de Public, cette paire signée Casadei coûte 550 euros. Et ce n’est pas la première fois que la coach affole le public avec ses tenues stylées. Invitée à rejoindre le plateau de ‘The Voice Belgique’, la jeune maman s’est affichée dans une robe maxi rose fuchsia dont le prix est de 650 euros.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !