Jenifer et Julien Clerc en froid ? Retour sur les rumeurs de tensions

Phototele

C’est un magazine people qui a dévoilé l’information, affirmant que les deux coachs de ‘The Voice 8’ n’avaient pas les meilleures relations du monde. Info ou intox ? La réponse de la production.

Des révélations qui font couler beaucoup d’encre

Depuis quelques jours, une rumeur fait état d’un potentiel conflit entre Jenifer et Julien Clerc. Dans ses colonnes, Voici a en effet laissé entendre que les deux coachs de ‘The Voice’ ne " s’adressent plus la parole sur le tournage ". Selon les révélations du magazine people et rapportées par Pure Charts, la chanteuse aurait proposé au chanteur de 71 ans de venir chanter avec elle, lors de ses deux concerts programmés les 18 et 19 mai prochains. Le papa de 4 enfants aurait décliné son offre, ce qui a vexé la jeune femme.

Les tensions démenties

Surpris par ces soi-disant tensions entre les deux artistes, le chroniqueur Maxime Guény a décidé de contacter le télé-crochet, pour en savoir plus. Suite aux rumeurs, la production avait tenu à démentir les accusations du magazine. " C’est n’importe quoi. Complètement faux, pipeau total. On a terminé le tournage début janvier, il y avait un énorme respect et une belle complicité entre les quatre. Y compris entre Jenifer et Julien Clerc ", avait expliqué le producteur.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !