The Voice

Jenifer : en robe transparente, la chanteuse fait sensation

C’est en beauté que Jenifer reprend du service au sein de ‘The Voice’. Et elle a littéralement fait étinceler le plateau du télé-crochet. Zoom sur sa magnifique tenue !

Le coup d’envoi de ‘The Voice’ a été donné sur Antenne Réunion le dimanche 10 février dernier. Et s’il y a bien une star vers qui tous les regards se sont tournés, c’est sur Jenifer. Après trois ans d’absence, la chanteuse fait son retour à l’écran en tant que coach pour le télé-crochet. La maman de 36 ans a donc mis le paquet pour attaquer cette nouvelle et huitième saison. Chevelure noire, longueurs lissées, pièce vestimentaire sexy, la chanteuse a carrément fait sensation sur le plateau.

Pour la première soirée des auditions à l’aveugle, Jenifer est apparue dans une robe scintillante de mille feux. Agrémentée de dentelles et petites pièces nacrées en forme de pétales, cette pièce vestimentaire était transparente. Selon Purepeople, ce modèle est baptisé Black Blossom et signé Paco Rabanne. Purebreak rapporte que cette pièce vestimentaire lui aurait coûté la coquette somme de 990 euros.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !