The Voice

Jenifer choisit Petru et s’attire les foudres des Twittos

phototele

Au terme de la neuvième soirée de ‘The Voice’, Jenifer décide de poursuivre l’aventure avec le talent corse Petru. Un choix qui visiblement, n’a pas été du goût de la twittosphère.

Un choix complexe pour Jenifer

C’est Jenifer qui a testé en premier la fameuse épreuve des K.O de ‘The Voice’. Après avoir fait chanter ses 18 talents, la chanteuse a eu la lourde tâche de choisir un talent parmi les 4 candidats envoyés en Zone Rouge. Au terme d’une soirée riche en émotions, diffusée ce dimanche 07 avril sur Antenne Réunion, l’artiste de 36 ans a décidé de choisir le Corse Petru au détriment de Marouen, Ismail et Ana Carla. À la dernière seconde, Julien Clerc décide de voler Marouen.

Un choix vivement critiqué par la twittosphère

Choisi par Jenifer lors des auditions à l’aveugle, Marouen poursuit donc son aventure dans l’équipe de Julien Clerc. Très vite, certains internautes n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement. Selon certains fans du télé-crochet, la chanteuse a préféré sauver son "chouchou corse", malgré la performance vocale de Marouen. Comme le rapporte Public, les réactions sont nombreuses sur Twitter. Regardez !

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !