The Voice

Godi : ‘Soprano m’a paru plus humain que les autres’

Phototele

Au terme de son audition à l’aveugle, c’est dans l’équipe de Soprano que Godefroy va poursuivre l’aventure ‘The Voice’. Le rappeur explique son choix.

Un rappeur s’attaque à un titre d’Orelsan

Godefroy, alias Godi est un jeune artiste plein d’ambition. Le rappeur s’est inscrit à ‘The Voice’ pour rendre fiers ses parents. Mais aussi pour tenter d’impressionner le jury, le talent a sorti le grand jeu en s’attaquant à un morceau d’Orelsan intitulé ‘La Pluie’. Au bout de quelques minutes, il a réussi l’exploit de faire retourner deux coaches : Jenifer et Soprano. Le jeune homme a finalement été sensible aux louanges de Soprano. Vous avez raté la quatrième salve des auditions à l’aveugle ? Revivez sa performance dans l’extrait ci-dessous dévoilé sur le site de TF1.

Les raisons de son choix

Une fois confronté aux arguments de Soprano, Godi a tout de suite été impressionné. Au micro de TF1, le jeune homme explique : "Je l’ai choisi comme coach parce que quand j’ai vu ses yeux, quand il m’a parlé … Il m’a paru plus humain que les autres" . Il ne tarit pas d’éloges quant à son nouveau mentor : "J’ai eu l’impression d’avoir un soleil devant moi (…) C’est une personne géniale et très humble. Je pourrais rester toute une vie avec Soprano !". D’ailleurs, le pétillant candidat l’assure, il ne regrette pas du tout son choix.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !