Finale The Voice 8 : les répétitions s’enchaînent à un rythme effréné

Phototele

Les répétitions s’annoncent rythmées pour les finalistes de ‘The Voice 8’. Coaching, essayage, interviews… Les jours qui viennent ne seront pas de tout repos pour Whitney, Sidoine, Clément et Pierre Danaë.

Saison 8 : une jeune femme pourrait bien l’emporter

Cette année, quatre chanceux ont su tirer l’épingle du jeu parmi les nombreux candidats qui ont foulé le célèbre plateau de ‘The Voice’. Jenifer a penché pour Sidoine. Mika, lui, a fait le choix d’emmener Whitney en finale. De son côté, Julien Clerc a placé ses espoirs en Pierre Danaë. Quant à Soprano, il a jeté son dévolu sur Clément. Ce sont donc trois jeunes hommes et une seule jeune femme qui vont tenter de succéder à Maëlle, gagnante de la saison 7. A l’issue de la grande finale diffusée sur Antenne Réunion ce dimanche 9 juin, les téléspectateurs découvriront enfin le nom du gagnant. En tout cas, une fille pourrait bien décrocher la victoire une fois de plus.

Un rythme effréné

Malgré leur performance vocale, les quatre finalistes devront redoubler d’efforts pour convaincre les coachs et le public de cette saison 8. Selon les informations de Télé-Loisirs, Whitney, Sidoine, Clément et Pierre Danaë ont déjà débuté les répétitions avec les coachs vocaux, mais aussi les coachs stars. Entre la répétition de la chanson collégiale, les interviews web, les essais costumes et maquillage et le travail avec les danseurs, les jours qui viennent ne s’annoncent pas de tout repos pour les quatre finalistes.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !