The Voice

Découvrez l’Instagram intrigant de Monstre

Monstre Instagram

Monstre a une manière bien à elle de s’exprimer, que ce soit sur la scène de ‘The Voice’ ou sur les réseaux sociaux. Focus sur l’instagram de cette artiste énigmatique.

Un talent masqué qui a bluffé

Monstre a fait sensation lors des auditions à l’aveugle de ‘The Voice 8’. Cette jeune femme énigmatique a repris ‘One day’ d’Asaf Avidan. Une performance qui a déclenché le buzz de Julien Clerc, Jenifer, suivi de Soprano et Mika. La vendeuse dans un magasin bio a décidé de ne pas quitter son masque durant toute la compétition. La raison : elle espérait provoquer l’enthousiasme et surtout perturber les coachs. Malheureusement, ce jeune talent de 21 ans n’est pas parvenu à décrocher son ticket pour les battles. Lors de son coaching avec Soprano, elle a craqué sur scène, submergée par le stress et l’émotion.

Intrigante aussi bien à l’écran que sur les réseaux sociaux

Très active sur Instagram, Monstre est suivie par plus de 2000 followers. Et sur ses clichés, la jeune femme se cache aussi le visage. Nous vous proposons d’ailleurs de découvrir l’Instagram plutôt intrigant de cette artiste énigmatique, le temps de visionner l’épreuve des K.O de Julien Clerc, ce dimanche à 19h45 sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !