Découvrez combien sont payés les candidats !

PHOTOTELE

Les talents de ‘The Voice’ – diffusée sur Antenne Réunion tous les dimanches à 19h45 - gagnent plutôt bien leur vie. C’est en tout cas ce qu’a laissé croire Leona Winter, talent de la saison 8 sur le plateau de l’émission ‘L’instant de luxe’.

A en croire Rémy Solé, alias Leona Winter, les talents de ‘The Voice’ ne sont vraiment pas à plaindre. Interrogé par Jordan de Luxe sur le plateau de l’émission ‘L’instant de luxe’, l’artiste transformiste a ainsi révélé combien les candidats touchaient. "Ça paye assez bien. […] Cela dépend de jusqu’où l’on va", a-t-il d’abord indiqué, comme le rapporte le site Nonstoppeople.com. Et pour ceux qui se demandent combien ils sont payés, la Catalane précise : "Il y a un cachet : entre 300 et 500 euros par soirée, les répétitions sont payées."

Le candidat drag-queen a vu son destin bouleversé après sa participation au télé-crochet. Selon les informations dévoilées sur le site Public.fr, Leona Winter fait partie du casting de la nouvelle saison des Anges. Souvenez-vous, la chanteuse transformiste avait intégré l’équipe de Jenifer. Malgré sa performance et ses talents de chanteuse, elle a été évincée de l’aventure en quarts de finale.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !