The Voice

David Hallyday coach dans The Voice ? Sa réponse surprenante

Le chanteur David Hallyday pourrait-il faire partie des coachs de la nouvelle saison de ‘The Voice’ ? Le fils de Johnny Hallyday ne semble pas être intéressé par l’offre de la production.

Approché par la production de ‘The Voice’ pour endosser le rôle de coach de l’émission, David Hallyday semble avoir décliné l’offre. C’est en tout cas ce qu’a laissé croire le chanteur sur le plateau de l’émission ‘On refait la télé’. Interrogé par l’animateur Eric Dussart concernant son éventuel rôle de coach, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a expliqué qu’il ne comprenait pas le concept du télé-crochet. "Le problème est qu’on ne sait pas vraiment où on est dans ce genre d’émissions", avouait-il. "Est-ce un jeu télé  ? Le jugement d’une performance  ? Ou le développement d’un artiste  ? C’est quoi au juste le but de cette émission", s’interrogeait l’artiste.

En pleine interview, David Hallyday s’est souvenu de son rôle de juré pour l’émission ‘Rising Star’ en 2014. Après avoir évoqué ce qu’il avait été obligé de faire sur le plateau du programme, le chanteur de 52 ans n’a pas hésité à comparer le télé-crochet à The Voice. "Encore The Voice, je trouve ça assez soft. Je trouve que Rising Star, c’était plus dur, ce qu’on nous demandait de faire."

(Source : TéléStar Voici Melty)

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !