Clémentine ose s’attaquer à un morceau de Julien Clerc

Phototele

Pour son audition à l’aveugle, Clémentine mise sur un petit bijou de Julien Clerc. Pourtant, c’est à peine si elle connait le répertoire du chanteur. Elle donne les raisons de ce choix.

Clémentine : sa reprise de ‘Fais moi une place’ séduit

Lors de la quatrième soirée des auditions à l’aveugle, Clémentine s’attaque à un titre de taille qu’elle interprète avec brio. Il s’agit de ‘Fais-moi une place’, un des morceaux les plus emblématiques de Julien Clerc. Au terme de sa prestation, la jeune femme de 16 ans parvient à toucher Mika et le tout nouveau coach de ‘The Voice’. "Ça m’a fait penser à moi, quand j’avais 16 ans, au piano dans mon salon. Les mêmes imperfections mais le même cœur aussi", confie le chanteur. Bluffée par les compliments de l’artiste, la benjamine de la saison 8 choisit de rejoindre sa team. Revivez sa prestation.

‘Je n’ai jamais eu ses chansons dans mes écouteurs’

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Clémentine a indiqué pour quelles raisons elle avait pris le risque d’interpréter un titre de Julien Clerc. "Je ne savais pas du tout quoi chanter", a-t-elle d’abord confié. Elle précise que les paroles de la chanson correspondaient à ce qu’elle vivait avec son copain à ce moment-là. Après avoir avoué qu’elle n’avait pas du tout envie de passer pour une fan du chanteur, la lycéenne de 16 ans révèle qu’elle connaissait à peine les morceaux de Julien Clerc. "Je n’ai jamais eu ses chansons dans mes écouteurs", poursuit-elle. Clémentine ne s’attendait pas à toucher l’artiste. Et maintenant, elle pourrait devenir une fan.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !